Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-brico-blog-de-papy-57.over-blog.com

Passionné de bricolage, je crée des objets en bois, en plastique et en fer.

Réchauffeur d'eau pour mon Spa

Réalisé  en juillet 2020. La pompe à eau fonctionne avec le panneau solaire. Ce jour température extérieur 27° température , eau du spa 33° à 18 h sans électricité  . ( Super économie !!! )!
Réalisé  en juillet 2020. La pompe à eau fonctionne avec le panneau solaire. Ce jour température extérieur 27° température , eau du spa 33° à 18 h sans électricité  . ( Super économie !!! )!
Réalisé  en juillet 2020. La pompe à eau fonctionne avec le panneau solaire. Ce jour température extérieur 27° température , eau du spa 33° à 18 h sans électricité  . ( Super économie !!! )!
Réalisé  en juillet 2020. La pompe à eau fonctionne avec le panneau solaire. Ce jour température extérieur 27° température , eau du spa 33° à 18 h sans électricité  . ( Super économie !!! )!

Réalisé en juillet 2020. La pompe à eau fonctionne avec le panneau solaire. Ce jour température extérieur 27° température , eau du spa 33° à 18 h sans électricité . ( Super économie !!! )!

Pour plus d'info : J'ai fait un cadre en bois de 80 cm au carré profondeur 10 cm avec fond peint en noir avec un tube env 30 ml diamètre 10 intérieur et fixer une vitre par-dessus, j'ai rajouter une pompe de piscine (jet eau) équiper d'une alimentation solaire acheter sur internet . L'eau et aspiré passe dans le tube et retourne dans le Spa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article